01 Juin Un temps pour la création et un temps pour la récréation
Ça, c’est notre adage ! Notre crédo si vous voulez ou encore notre leitmotiv. Enfin, vous voyez ce qu’on veut dire.
On en un autre adage qui est : « il n’y a aucune limite à l’imagination. ». En somme, tout ce qu’on imagine peut se créer. Les seules limites sont nos propres limites générées par nos peurs et nos croyances.
Lorsqu’on crée, il y a tout intérêt à ouvrir les possibles comme dit un auteur que nous aimons bien : Bernard Weber avec son livre : « l’arbre des possibles ».
Mai 2019 : Une commande d’intervention improvisée : Accompagner des marcheurs pour une randonnée familiale dans le cadre d’un festival de l’humour et créer des interactions et du liant entre les différentes personnes pour rapidement installer une cohésion de groupe et une humeur bon enfant avec 2 haltes de 30 minutes chacune pour présenter un spectacle intégrant tout ce que nous aurons vécu durant la marche.
C’est dans nos cordes ! On vous l’a dit : »Tout est possible » et nous voici partis à 5 comédiens habillés respectivement en cow-bow, en marin, en starlette chic et strass, en Scaramouche et en Pocahontas afin d’être distingués par rapport aux autres marcheurs.
Nous avons donc créé : « l’impro-rando » qui fait, désormais, partie de notre liste « spectacles».
A quand votre spectacle ?